• Skip Beat !

    Skip Beat !

    Titre : Skip Beat !

    Genre : Comédie romantique

    Episode : 25 (2008-2009)

    Note :

    Histoire : Mogami Kyoko et Shotaro Fuwa sont des amis d'enfance. Kyoko connait Sho depuis toujours, elle aide ses parents, s'occupe de lui et lui pardonne tout. Lorqsu'à 16 ans, Sho décide de quitter Kyoto (leur ville natale) pour aller à Tokyo dans le but de devenir chanteur, il demande à Kyoko de l'accompagner. Celle-ci accepte. Mais une fois sur place Sho est totalement absorbé par son travail, par ce qu'il est devenut un chanteur célébre. Il ne rentre jamais dans 'son' appartement, alors que Kyoko fais deux boulots en meme temps pour payer le loyer et le train de vie de Sho...

    Un jour, alors qu'elle viens rendre visite à Sho, elle l'entend raconter à sa manager qu'elle est une bonne pour assurer ses arrières, un tremplin. Elle fait alors le serment de se venger. Ce dernier lui explique que la seul façon de se venger est de rentre dans le show-biz. Sho lui lance alors le défis de devenir plus célébre que lui.

    Mon avis : Waouh ! Skip Beat ! est un anime comme j'aimerais en voir plus souvent. Ultra bien. Les personnages sont fun et beau en plus. Kyoko est trop cut' avec ces "mode démon". Les dessins sont beau et j'aime trop les voix surtout à Kyoko. J'adore l'histoire qui est drole ... sinon la seul chose à fair c'est de le regarder.

    DDL : mangaon

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fluxy
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:49

    Je prend ! sa à l'air bien

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :