•  

    4minutes Left

    4minute - 4minutes Left

    Note :

    01. 4minutes Left

    02. Mirror Mirror

    03. Heart To Heart

    04. Sweet Suga Honey !

    05. Do not Pretend

    06. You Know

    07. Already Gone

    08. First

    09. Hide and Seek

    10. Badly

    DDL : megaupload


    4minute -  Mirror Mirror

    Musique : 

    Clip :

    DDL : Musique & Clip


    6 commentaires
  • Fruits Basket

    Titre : Fruits Basket

    Auteur : Natsuki Takaya

    Type : Shojo

    Volume : 23 (1999-2006)

    Note :

    Histoire : Tohru Honda est une jeune fille de 16 vivant seul sous une tente depuis la mort de sa mére. Sans le savoir, elle s'est installé dans les terres des Soma. Lorsqu'un jour, elle rencontre Yuki Soma, un camarade de classe, qui lui propose de vivre chez lui suite à un écroulement sur sa tente. Tohru accepte et commence a vivre avec Yuki, kyo et Shigure. Très vite elle aprend le secret de la famille : 13 menbres sont possédés par un esprit animale du zodiaque(12) et un du chat(1). Dés qu'une personne du sexe opposé les enlace, ils se transforme en animaux. Ils redeviennent humains quelques minute plustard mais réapparaissent nus...

    Mon avis : Mon premier Shojo ! Les dessins sont trop beau ! L'histoire est bien et y à beaucoup d'intrigue (je savais pas elle allé finir avec qui :/ et à chaque fin de tome ta envie de lire un autre à cause du suspens). Bon Tohru est trop stupide mais bon sa passe sinon... Bon en gros il est trop bien ;)

    DDL : Libertyland


    1 commentaire
  • Koizora

    Titre : Koizora

    Genre : Drame, Romantique

    Type : Film Japonais

    Année : 2007

    Durée : 2h10

    Acteurs principaux : Aragaki Yui (Mika) & Mirura Haruma (Hiro)

    Note :

    Histoire : Mika est une jeune lycéenne. Un jour, juste avant les vacances d'été, elle perd son téléphone et part sa recherche dans  le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est un homme qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer ...

    Mon avis : Un beau film, simple et un peu lent, légérement ennuyant. Sinon les acteurs sont pas trop mal. Je n'avais jamais vue un film aussi triste .

    Petit conseil : Je pense que si vous étes une ame sensible préparez vos mouchoir !

    DDL : fileserve


    votre commentaire
  • Full House

    Titre : Full House

    Genre : Comédie romantique

    Type : K-drama (Coréen)

    Episode : 16 (2004)

    Acteurs principaux : Bi Rain (Lee Young Jae) & Song Hye Kyo (Han Ji Eun)

    Note : 

    Histoire : Han Ji Eun est une écrivaine vivant seule dans une sublime maison construite par son pére, nommer "Full House" (la maison).

    Un jour, un couple d'amis lui font croire qu'elle à gagné un voyage de une semaine en Chine, mais c'est 'amis' vont profiter de son voyage pour vendre sa maison et vider son compte en banque. Dans l'avion, elle rencontre Lee Young Jae, célébre acteur, assis à coter d'elle... c'est lui qui rachète sa maison.

    De retour 'chez elle', Han Ji Eun découvre que cette acteur est installé chez elle. Ils devront donc cohabiter ensemble.

    Mon avis : Premier Drama, c'est grace à lui que maintenant j'adore les dramas. Un superbe drama, très marrant. Bon, parfois des passages se ressemble beaucoup mais il est quand meme  bien ! Et puis la dance des 3 ours et "aja aja fighthing c'est LOL !

    DDL : subwawa (pour DDL inscrivez-vous et puis y à une tonne d'autre drama)

     


    3 commentaires
  • Skip Beat !

    Titre : Skip Beat !

    Genre : Comédie romantique

    Episode : 25 (2008-2009)

    Note :

    Histoire : Mogami Kyoko et Shotaro Fuwa sont des amis d'enfance. Kyoko connait Sho depuis toujours, elle aide ses parents, s'occupe de lui et lui pardonne tout. Lorqsu'à 16 ans, Sho décide de quitter Kyoto (leur ville natale) pour aller à Tokyo dans le but de devenir chanteur, il demande à Kyoko de l'accompagner. Celle-ci accepte. Mais une fois sur place Sho est totalement absorbé par son travail, par ce qu'il est devenut un chanteur célébre. Il ne rentre jamais dans 'son' appartement, alors que Kyoko fais deux boulots en meme temps pour payer le loyer et le train de vie de Sho...

    Un jour, alors qu'elle viens rendre visite à Sho, elle l'entend raconter à sa manager qu'elle est une bonne pour assurer ses arrières, un tremplin. Elle fait alors le serment de se venger. Ce dernier lui explique que la seul façon de se venger est de rentre dans le show-biz. Sho lui lance alors le défis de devenir plus célébre que lui.

    Mon avis : Waouh ! Skip Beat ! est un anime comme j'aimerais en voir plus souvent. Ultra bien. Les personnages sont fun et beau en plus. Kyoko est trop cut' avec ces "mode démon". Les dessins sont beau et j'aime trop les voix surtout à Kyoko. J'adore l'histoire qui est drole ... sinon la seul chose à fair c'est de le regarder.

    DDL : mangaon

     


    1 commentaire