• Titre : 200 Pounds Beauty

    Genre : Comédie sentimentale, Musique

    Type : Film Coréen

    Année : 2006

    Durée : 2h

    Acteurs principaux : Kim Ah Jong (Hana) & Joo Jin Mo (Sang-Jun)

    Note :

    Histoire : Hanna est une jeune femme obèse. Elle possède une magnifique voix et sa passion c'est le chant. Cependant, aucune boîte n'accepte de la produire à cause de son physique. De ce fait, elle utilise sa voix en travaillant le soir comme opératrice de téléphone rose.
    Un homme décide de lui donner sa chance en temps que chanteuse: Sang-Jun, un producteur , qui lui propose de devenir la doublure vocale : Lors des concerts, Hanna est cloitrée sous la scène, chantant, tandis qu'Ammy (une "chanteuse") s'occupe de l'aspect visuel sur la scène. Mais elle à le béguin pour Sang-Jun et décide alors de fair de la chirurgie plastique pour lui  plaire. Elle en ressort mince, élancée, délicate et d'une beauté sidérante. Grâce à sa nouvelle identité, elle parvient à s'intégrer au sein de l'entreprise musicale de Sang-Jun et attire vite l'attention. La nouvelle vie d'Hanna semble être parfaite, mais est-ce vraiment celle qu'elle espérait ?

    Mon avis : C'est un exellent film, on rigole bien meme si au fond c'est triste Un film que je conseille a tous.

    DDL : fileserve


    2 commentaires
  •  

    The Boys

    Girls' Generation - The Boy

    Note :

    01. The Boys

    02. Telepathy

    03. Say yes

    04. TRICK

    05. How great is your love

    06. My J

    07. OSCAR

    08. Top Secret

    09. Lazy Girl

    10. Sunflower

    11. Vitamin

    12. Mr.TAXI

    13. The Boys (eng. version)

    DDL : Fileserve

    Girls' generation - The Boys

    Musique :  

    Clip :

    DDL : Megaupload

     


    8 commentaires
  • Fiction

    B2ST - Fiction and Fact

    Note :

    01. The Fact

    02. Fiction

    03. Back to You

    04. You

    05. Freeze

    06. Virus

    07. Though I Call

    08. On Rainy Days

    09. Lightless

    10. Fiction (Version Orchestre)

    DDL : Megaupload

    B2ST  - Fiction

    Musique :

    Clip :

    DDL : mediafire


    7 commentaires
  • Kaichou wa Maid-sama

    Titre : Kaichou wa Maid-sama

    Genre : Comédie romantique

    Episode : 26 (2010)

    Note :

    Histoire : Le lycée Seika, récemment devenu mixte, compte seulement  20% de filles. Il est très célèbre pour la sauvegerie des garçons envers les filles, qui ont souvent peur d'eux. Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, est très strice, crainte de tout les garçons et admiré par les filles, elle fait régner une discipline militaire. Derrière ce dur visage, se cache des probléme familiaux, en effet elle vit modestement avec sa mére malade et sa petite soeur. Pour subvenir à leur besoins, elle travaille donc à mi-temps comme Maid dans un café. Pour ne pas perdre sa réputation durement acquise, la présidente tient à garder secret ce boulot. Tout s'accélère lorsque Usui Takumi, son rival et le garçon le plus populaire du lycée, découvre le secret de Misaki en la voyant en Maid.

    Mon avis : Top. Un super anime. Le graphisme sont vraiment génial, les personnages on tous une personalité bien à eux ce qui les rend... eux attachant. Et l'hisoire est orginal... à voir !

    DDL : anime-ultime


    votre commentaire
  • Host Club

    Titre : Host Club - Le lycée de la séduction

    Auteur : Bisco Hatori

    Type : Shojo

    Volume : 18 (2003-2011)

    Note :

    Histoire : Fujioka Haruhi est une élève (androgyne) d'origine modeste, qui grace a ses résultat très bon en classe, parvient à etre admis au Lycée Ouran (Cerisier et Orchidées). Ce lycée est à l'origine pour les personnes extrémement riche.

    Un jour, alors qu'elle chercher un endroit calme pour étudier, elle tomba sur la 3éme salle de musique. Elle rentre dedans et tombe sur 6 garçons : le "Cercle d'Hote". C'est alors qu'elle casse un vase trés precieux et devra le rembourser en entran dans le Cercle d'Hote.

    Mon avis : Bon manga. Les 7 personnages principaux sont exellent ! Il est super drole et les dessins sont très beau. Bref, je le conseille à tout ceux qui aime les comédie.

    DDL : ddl-streaming


    4 commentaires