• Fruits Basket

    Fruits Basket

    Titre : Fruits Basket

    Auteur : Natsuki Takaya

    Type : Shojo

    Volume : 23 (1999-2006)

    Note :

    Histoire : Tohru Honda est une jeune fille de 16 vivant seul sous une tente depuis la mort de sa mére. Sans le savoir, elle s'est installé dans les terres des Soma. Lorsqu'un jour, elle rencontre Yuki Soma, un camarade de classe, qui lui propose de vivre chez lui suite à un écroulement sur sa tente. Tohru accepte et commence a vivre avec Yuki, kyo et Shigure. Très vite elle aprend le secret de la famille : 13 menbres sont possédés par un esprit animale du zodiaque(12) et un du chat(1). Dés qu'une personne du sexe opposé les enlace, ils se transforme en animaux. Ils redeviennent humains quelques minute plustard mais réapparaissent nus...

    Mon avis : Mon premier Shojo ! Les dessins sont trop beau ! L'histoire est bien et y à beaucoup d'intrigue (je savais pas elle allé finir avec qui :/ et à chaque fin de tome ta envie de lire un autre à cause du suspens). Bon Tohru est trop stupide mais bon sa passe sinon... Bon en gros il est trop bien ;)

    DDL : Libertyland


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2012 à 15:53

    Pour ce qui sont interseer j'ai tous les épisode sur mon blog:♥Fruits Basket♥ - mondefruitsbasket.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :